Pages

jeudi 7 mars 2013

Le président Chavez est mort, les néojuifs de Washington rejettent l’accusation d’assassinat

Le président Chavez est mort, les néojuifs de Washington rejettent l’accusation d’assassinat

WASHINGTON – Les dirigeant des Etats-Unis ont rejeté mardi les accusations de conspiration du Venezuela, jugeant absurde de dire que leurs escadrons de la mort pourraient être responsables du cancer du président Hugo Chavez.
« Nous rejetons fermement les allégations du gouvernement vénézuélien selon lesquelles les Etats-Unis sont impliqués dans une conspiration pour (le) déstabiliser » a déclaré un porte parole américain.
Pour ceux qui auraient des doutes sur la velléité des néojuifs à assassiner tout ce qui les dérange, on pourra lire l’article presque prémonitoire de René-Louis Berclaz sur l’assassinat de Lincoln par le juif John Wilkes Booth.
Quant à la possibilité technique que Chavez ait été délibérément empoisonné, ce qu’il a déclaré à plusieurs reprises, on se reportera à cet article, « 1975 : un pistolet de la CIA qui provoque une crise cardiaque (VIDEO) « , que l’on reproduit à nouveau ci-après, et souvenez-vous, c’était en 1975, avez-vous noté les progrès que la science a fait depuis ?
Avec les juifs, la question à se poser en tout premier lieu est, « A qui profite le crime ? ». Avec eux, il n’y a pas de coïncidence, pas de « miracle », jamais ! Tout est mise en scène, comme le remarque Faurisson dans sa dernière vidéo à propos des « miraculés » de la shoahnanas, « A partir d’un certain nombre, ce ne sont plus des miracles, c’est une loi naturelle ». Pour le Venézuéla, à qui profite le crime ? A l’opposant de Chavez, le juif Henrique Capriles Radonski ?

Une arme secrète de la CIA utilisée pour l’assassinat tire un minuscule dard empoisonné qui provoque une crise cardiaque, comme expliqué par le témoignage devant le Congrès de  la courte vidéo ci-dessous.
En nous éduquant nous-mêmes ainsi que les autres sur ce genre de sujets d’une importance vitale, nous pouvons bâtir un avenir meilleur pour tous.

Le dard de cette arme secrète de la CIA peut traverser les vêtements et ne laisse aucune trace si ce n’est un petit point rouge sur la peau.
Lors de la pénétration du dard mortel, l’individu cible de l’assassinat peut ressentir comme une piqure de moustique, ou ne rien sentir du tout.
Le dard venimeux se désintègre complètement en pénétrant dans sa cible.

Le poison mortel pénètre ensuite rapidement dans la circulation sanguine et provoque une crise cardiaque. Une fois que le mal est fait, le poison se dissout rapidement, de sorte que l’autopsie a très peu de chances de révéler que la crise cardiaque ne provient pas d’une cause naturelle.
Cette histoire a l’air tout droit sortie d’un film de James Bond, n’est-ce pas ?
Pourtant, tout ceci est vérifiable avec le témoignage du Congrès de cette vidéo.

Les informations étonnantes à propos de cette arme secrète de la CIA proviennent du témoignage du Sénat américain en 1975 sur les activités des mafieux de la CIA.
Cette arme n’est qu’un aperçu de la vaste étendue des armes « à la James Bond » découvertes lors de l’audition du Comité de l’Eglise, officiellement connu sous le nom de Comité Spécial du Sénat des Etats Unis pour l’étude des Opérations Gouvernementales concernant les activités de renseignement.

Une arme similaire a-t-elle été utilisée par exemple récemment sur Mark Pittman, 52 ans, un journaliste qui avait prédit la crise financière et exposé le rôle de la réserve fédérale ?
Pittman, dont le combat pour ouvrir la Réserve fédérale à un examen plus minutieux a mené Bloomberg News à poursuivre la banque centrale et gagner, est décédé d’une crise cardiaque le 25 novembre.

Regardez cette vidéo d’une minute ci-dessous, avec la description d’un ancien responsable de la CIA et le témoignage devant le Congrès sur cette arme qui assassine en provoquant une crise cardiaque.
Pour regarder le documentaire de 45 minutes à l’origine de ce clip, cliquez ici.
Dans cet exposé, cinq anciens agents de la CIA décrivent comment leur fierté et l’enthousiasme à servir leur nation se sont transformés en angoisse et en remords lorsqu’ils ont compris qu’ils étaient réellement en train de saborder la démocratie en tuant des civils innocents, et ceci au nom de la «sécurité nationale», alors qu’en réalité il s’agissait uniquement d’intérêts étrangers. [NDLR : on vous laisse deviner de quels intérêts étrangers il s'agit. Un indice : il s'agit toujours du même poison cosmopolite !]

Le témoignage ci-dessus date de 1975, il a plus de 30 ans.
Avec les avancées technologiques extraordinaires qui ont eu lieu depuis, imaginez quel type d’armes secrètes pour assassiner ont été développées depuis.
Il a été prouvé qu’une technologie a été mise au point pour provoquer des sentiments suicidaires chez une personne. Plus d’informations sur ce sujet des armes non létales sont

Aucun commentaire:


Messages les plus consultés