Pages

mardi 15 janvier 2013

Abou Walid

Je suis pourtant patriotique,je ne dit pas nationaliste, pour ne pas choqué, mais force est de constater que les dirigeants de notre pays, si cette information de survol de l'espace aerien de notre pays), s'avere vrai, sont indignes d etre ceux de l Algérie, pays qui se veut jaloux de son independance arrachée au prix fort de plus d un million de victimes. Cela est vraiment désolant de voir notre pays impliqué d une manière ou d une autre dans une entreprise de néo colonialisme.car la position de la france est ambigue d'un coté elle fait la guerre contre ces djihadistes ,du Mali et d'un autre cotés aident les djihadistes contre la syrie....,De plus la france n'a qu'a se debrouiller etant donner qu'elle a premedité son action pour intervenir au sahel en larguant des armes en libye....pendant la crise des années noire personne n'est venus pour nous aider,nous nous sommes sortis seul...,

Le silence d Alger,(silence radio,aucune declaration officiel si celle du ministre français sionisé) et le role ambigue de notre pays dans l affaire malienne ne peut effectivement que susciter des interrogations et des doutes.et beaucoup de questions....

Meme constat vis à vis de la question syrienne, l Algérie officiellement du moins, défend la non -ingerence dans les affaires d un pays, mais en meme temps, developpe des relations des plus privilégiées avec l emir traitre et collabo sioniste du qatar." Alors perso,j'opte pour la 3 eme voie.la 2eme republique et si le general yalla se presente aux futurs elections je serai à fond pour son programme,il faut une autre politique en Algerie...pas une politique de chitta...pour la france.....ni aucun autre....VIVE L'ALGERIE ABOUWALID

Aucun commentaire:


Messages les plus consultés