Je
suis pourtant patriotique,je ne dit pas nationaliste, pour ne pas
choqué, mais force est de constater que les dirigeants de notre pays, si
cette information de survol de l'espace aerien de notre pays), s'avere
vrai, sont indignes d etre ceux de l Algérie, pays qui se veut jaloux de
son independance arrachée au prix fort de plus d un million de
victimes. Cela est vraiment désolant de voir notre pays impliqué d une
manière ou d une autre dans une entreprise de néo colonialisme.car la
position de la france est ambigue d'un coté elle fait la guerre contre
ces djihadistes ,du Mali et d'un autre cotés aident les djihadistes
contre la syrie....,De plus la france n'a qu'a se debrouiller etant
donner qu'elle a premedité son action pour intervenir au sahel en
larguant des armes en libye....pendant la crise des années noire personne n'est venus pour nous aider,nous nous sommes sortis seul...,
Le silence d Alger,(silence radio,aucune declaration officiel si celle
du ministre français sionisé) et le role ambigue de notre pays dans l
affaire malienne ne peut effectivement que susciter des interrogations
et des doutes.et beaucoup de questions....
Meme constat vis à
vis de la question syrienne, l Algérie officiellement du moins, défend
la non -ingerence dans les affaires d un pays, mais en meme temps,
developpe des relations des plus privilégiées avec l emir traitre et
collabo sioniste du qatar." Alors perso,j'opte pour la 3 eme voie.la
2eme republique et si le general yalla se presente aux futurs elections
je serai à fond pour son programme,il faut une autre politique en
Algerie...pas une politique de chitta...pour la france.....ni aucun
autre....VIVE L'ALGERIE
ABOUWALID
Je
suis pourtant patriotique,je ne dit pas nationaliste, pour ne pas
choqué, mais force est de constater que les dirigeants de notre pays, si
cette information de survol de l'espace aerien de notre pays), s'avere
vrai, sont indignes d etre ceux de l Algérie, pays qui se veut jaloux de
son independance arrachée au prix fort de plus d un million de
victimes. Cela est vraiment désolant de voir notre pays impliqué d une
manière ou d une autre dans une entreprise de néo colonialisme.car la
position de la france est ambigue d'un coté elle fait la guerre contre
ces djihadistes ,du Mali et d'un autre cotés aident les djihadistes
contre la syrie....,De plus la france n'a qu'a se debrouiller etant
donner qu'elle a premedité son action pour intervenir au sahel en
larguant des armes en libye....pendant la crise des années noire personne n'est venus pour nous aider,nous nous sommes sortis seul...,
Le silence d Alger,(silence radio,aucune declaration officiel si celle du ministre français sionisé) et le role ambigue de notre pays dans l affaire malienne ne peut effectivement que susciter des interrogations et des doutes.et beaucoup de questions....
Meme constat vis à vis de la question syrienne, l Algérie officiellement du moins, défend la non -ingerence dans les affaires d un pays, mais en meme temps, developpe des relations des plus privilégiées avec l emir traitre et collabo sioniste du qatar." Alors perso,j'opte pour la 3 eme voie.la 2eme republique et si le general yalla se presente aux futurs elections je serai à fond pour son programme,il faut une autre politique en Algerie...pas une politique de chitta...pour la france.....ni aucun autre....VIVE L'ALGERIE ABOUWALID
Le silence d Alger,(silence radio,aucune declaration officiel si celle du ministre français sionisé) et le role ambigue de notre pays dans l affaire malienne ne peut effectivement que susciter des interrogations et des doutes.et beaucoup de questions....
Meme constat vis à vis de la question syrienne, l Algérie officiellement du moins, défend la non -ingerence dans les affaires d un pays, mais en meme temps, developpe des relations des plus privilégiées avec l emir traitre et collabo sioniste du qatar." Alors perso,j'opte pour la 3 eme voie.la 2eme republique et si le general yalla se presente aux futurs elections je serai à fond pour son programme,il faut une autre politique en Algerie...pas une politique de chitta...pour la france.....ni aucun autre....VIVE L'ALGERIE ABOUWALID
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire