Jihad
(Lutte / Lutte pour la Cause d'Allah swt)
Selon le Coran et la Sunna
Jihad expliquée
par le Dr M. Ali Amir, Ph.D.
Dans le sens linguistique, le mot arabe "djihad" signifie en difficulté ou effort et s'applique à tout effort exercé par n'importe qui. En ce sens un étudiant luttes et s'efforce d'obtenir une éducation et de transmettre les travaux de cours; un employé s'efforce de remplir son / son travail et maintenir de bonnes relations avec son / son employeur; un politicien cherche à maintenir ou à accroître sa popularité auprès de ses électeurs et ainsi le. Le terme efforçons ou la lutte peut être utilisé pour / par les musulmans aussi bien les non-musulmans, par exemple, Allah, Seul et Unique Vrai Dieu dit dans le Coran:
"Nous avons enjoint à des gens pour les parents, mais s'ils s'efforcent (jahadaka) pour vous faire attribuer des partenaires avec moi ce dont tu n'as aucune connaissance, alors ne leur obéis pas ...» 29:8, voir aussi 31:15.
Dans ces deux versets du Coran, il est non-musulmans les parents qui s'efforcent (jahada) pour convertir leur enfant musulman à leur religion.
En Occident, le «jihad» est généralement traduit par «guerre sainte», une utilisation des médias a popularisé. Selon les enseignements islamiques, il est impie d'engager ou de commencer la guerre, cependant, certaines guerres sont inévitables et justifiées. Si nous traduisons les mots "guerre sainte" retour en arabe, on trouve "Harbun muqaddasatun" ou de "la guerre sainte", "al-al-Harbu muqaddasatu". Nous mettons au défi n'importe quel chercheur ou chercheur de trouver la signification de «djihad», comme la guerre sainte dans les recueils de hadiths authentiques ou Coran ou dans la littérature islamique tôt. Malheureusement, certains écrivains et des traducteurs musulmans du Coran, la littérature et d'autres Hadiths islamiques traduire le terme «jihad» par «guerre sainte», en raison de l'influence de la vieille de plusieurs siècles de propagande occidentale. Cela pourrait être un reflet de l'usage chrétien du terme «guerre sainte» pour désigner les croisades d'il ya mille ans. Cependant, les mots arabes pour "guerre" sont "Harb" ou "qital", qui se trouvent dans le Coran et les Hadiths.
Pour les musulmans le terme djihad est appliquée à toutes les formes de l'effort et a développé une signification spéciale dans le temps. Les sources de cette évolution sont le Coran (la Parole de Dieu révélée au Prophète Muhammad (S)) et le Hadith (les enseignements du Prophète Muhammad (S) [(S) désigne Sall-Allahu 'alayhi wa sallam sens de la paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui). Le Coran et le Hadith utiliser le mot «jihad» dans plusieurs contextes différents qui sont donnés ci-dessous:
1. Reconnaissant le Créateur et l'aimer plus
C'est la nature humaine d'aimer ce qui est vu avec les yeux et senti par les sens plus que le réalité invisible. Le Créateur de l'Univers et le Dieu unique est Allah. Il est la réalité invisible que nous avons tendance à ignorer et à ne pas reconnaître. Le Coran s'adresse à ceux qui prétendent être des croyants:
«Ô vous qui croyez pas vos Choisissez pères ni vos frères pour les protecteurs s'ils aiment l'incrédulité plus la croyance; quiconque d'entre vous qui les prend pour protecteurs, tels sont les malfaiteurs Dis:. Si vos pères et vos enfants et vos frères, et votre époux et votre tribu, et la richesse que vous avez acquises, et d'entreprises pour lesquels vous avez peur de retrait, et les maisons que vous êtes heureux de vous sont plus chers qu'Allah, Son messager et s'efforce à sa manière: alors attendez qu'Allah fasse venir Son de commande à passer. Allah ne guide pas folkloriques désobéissants. " 9:23-24
Il est en effet une lutte pour mettre qu'Allah en avance sur nos proches, nos richesses, nos ambitions mondaines et de nos propres vies. Surtout pour un non-musulman qui embrasse l'islam, il peut être un combat difficile à cause de l'opposition de sa famille, les pairs et la société.
2. Résister à la pression des parents, des pairs et la société
Une fois qu'une personne a pris sa décision de mettre le Créateur de l'Univers par-dessus tout, il vient souvent sous des pressions intenses. Il n'est pas facile de résister à ces pressions et s'efforcer de maintenir le dévouement et l'amour d'Allah sur toute autre considération. Une personne qui a tourné à l'islam d'une autre religion peut être soumis à des pressions visant à lui retourner à la religion de la famille. Nous lisons dans le Coran:
«Alors n'obéissent pas aux infidèles de la foi, mais s'efforcent (jahidhum) à leur encontre par celui-ci (le Coran) avec une grande entreprise." 25:52
3. Rester sur le droit chemin avec constance
Allah dit dans le Coran:
»Et nous nous efforçons (jahidu) pour Allah avec l'activité (jihadihi) qui est son droit. Il vous a choisi et a ne vous a imposé dans le dine (religion) à toute difficulté ..." 22:78
«Et quiconque s'efforce (jahada), s'efforce (yujahidu) seulement pour lui, pour Allah est tout à fait indépendante de l'univers." 29:6
Quant à ceux qui luttent et se battent pour vivre comme de vrais musulmans, dont la vie est rendue difficile en raison de persécutions par leurs adversaires, ils sont invités à migrer vers une terre plus paisible et tolérante, et poursuivre leur lutte dans le sentier d'Allah. Allah dit dans le Coran:
«Lo Quant à ceux qui les anges prendre (la mort) alors qu'eux-mêmes lésés, (les anges) demandera: dans ce que vous ont été engagés Ils diront: nous avons été opprimés dans le pays (les anges) diront.: n'a pas été la terre d'Allah spacieuse que vous pourriez y ont migré? ... » 4:97
"Lo! Ceux qui croient, et ceux qui émigrent (pour échapper aux persécutions) et nous nous efforçons (jahadu) dans la voie d'Allah, ceux-ci ont l'espoir de la miséricorde d'Allah ...» 2:218
Allah teste les croyants dans leur foi et leur ténacité:
«Ou bien vous pensez que vous entrer au Paradis alors Allah connaît pas encore ceux d'entre vous qui ont vraiment tendre (jahadu), ni ceux qui savent (de vous) qui sont endurants." 3:142
"Et sûrement Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens et de personnes et de fruits; fais la bonne annonce aux endurants." 2:155
Nous constatons que le Prophète Muhammad (S) et son clan ont été boycottées socialement et économiquement pendant trois ans pour le forcer à arrêter son message et de compromis avec les païens, mais il a résisté et a réalisé une victoire morale.
4. Lutter pour les bonnes oeuvres
Dieu déclare dans le Coran:
«Quant à ceux qui luttent (jahadu) en nous (la cause d'Allah), nous avons sûrement les guider vers nos chemins, et voilà qu'Allah est avec les bienfaisants." 29:69
Lorsque nous sommes confrontés à deux intérêts opposés, il devient le jihad à choisir le bon, comme le hadith suivant illustrent.
Aïcha, l'épouse du Prophète (S) demanda: «Ô Messager d'Allah, nous voyons le djihad comme le meilleur des actes, ne devrait donc pas nous rejoindre?" Il répondit: «Mais, le meilleur du jihad est une parfaite hajj (pèlerinage à La Mecque)." Sahih Al-Bukhari # 2784
À une autre occasion, un homme a demandé le Prophète Muhammad (S):
"Dois-je rejoindre le djihad?" Il demanda: «Avez-vous des parents?" L'homme dit, "Oui!" Le Prophète (S) a dit ", puis s'efforcent, par (portion) eux!" Sahih Al-Bukhari # 5972
Pourtant, un autre homme interrogé le Messager d'Allah:
«Quel genre de djihad est le meilleur?" Il a répondu: «Une parole de vérité en face d'un dirigeant oppresseur!" Sunan Al-Nasa'i # 4209
Le Messager d'Allah, Muhammad (S) a dit:
«... Le moudjahid (celui qui effectue le jihad) est celui qui s'efforce contre lui-même pour l'amour d'obéir à Allah, et le Muhajir (celui qui émigre) est celui qui abandonne des actes mal et le péché." Sahih Ibn Hibban # 4862
5. Ayant le courage et la fermeté de transmettre le message de l'Islam
Le Coran relate les expériences d'un grand nombre de prophètes et de bonnes personnes qui a beaucoup souffert essaie de transmettre le message d'Allah à l'humanité. Pour des exemples, voir le Coran 26:1-190, 36:13-32. Dans le Coran, Allah fait l'éloge en particulier ceux qui s'efforcent de transmettre Son message:
"Qui est le meilleur dans le discours que celui qui appelle (les gens d'autres) à Allah, bonnes œuvres, et déclare qu'il est des musulmans." 41:33
Dans des conditions défavorables qu'il faut beaucoup de courage pour rester un musulman, se déclarer pour être un musulman et d'appeler à l'Islam. Nous lisons dans le Coran:
«Les croyants (vrai) ne sont que ceux qui croient en Allah et en Son Messager et suite ne doutent point, mais luttent avec leurs biens et leurs personnes à la cause d'Allah. Telles sont les véridiques." 49:15
6. Défendre l'islam et la communauté
Dieu déclare dans le Coran:
"Pour ceux contre qui la guerre est faite, l'autorisation est donnée (pour se défendre), parce qu'ils sont lésés - et en vérité, Allah est le plus puissant de leur donner la victoire - (ils sont) ceux qui ont été expulsés de leurs maisons, au mépris de à droite - (sans cause) sauf qu'ils disent: «Notre Seigneur est Allah'...." 22:39-40
Le Coran autorise la lutte pour défendre la religion de l'islam et les musulmans. Cette autorisation comprend le combat en légitime défense et pour la protection de la famille et des biens. Les premiers musulmans ont livré de nombreuses batailles contre leurs ennemis, sous la direction du Prophète Muhammad (S) ou de ses représentants. Par exemple, quand les païens de Quraysh apporté armées contre le Prophète Muhammad (S), les musulmans se sont battus pour défendre leur foi et leur communauté. Le Coran ajoute:
«Combattez dans le sentier d'Allah contre ceux qui vous combattent, mais ne transgressez pas. Certes, Allah n'aime pas les agresseurs. ... Et combattez-les jusqu'à la persécution n'est plus, et la religion est pour Allah. S'ils cessent, alors qu'il y ait aucune hostilité, sauf contre les transgresseurs. " 2:190,193
7. Aider les gens alliés qui peuvent ne pas être musulman
Dans la période tardive du Prophète Muhammad (S) la vie de la tribu de Banu Khuza'ah devient son allié. Ils vivaient à proximité de La Mecque, qui était sous la domination païenne de Quraysh, le Prophète Muhammad (S) propre tribu. La tribu des Banu Bakr, un allié de Quraysh, avec l'aide de certains éléments de Quraysh, attaqué Banu Khuza'ah et infligé de lourds dommages. Banu Khuza'ah invoqué le traité et a exigé le Prophète Muhammad (S) à venir à leur aide et de punir les Qouraysh. Le prophète Mohammed (S) a organisé une campagne contre Quraysh de La Mecque qui a abouti à la conquête de La Mecque qui a eu lieu sans aucune bataille.
8. Suppression des gens perfides du pouvoir
Les ordres d'Allah aux musulmans dans le Coran:
«Si vous craignez trahison de tout groupe, rejeter (leur traité) d'entre eux, (afin d'être) des conditions d'égalité. Certes, Allah n'aime pas les traîtres." 08:58
Prophète Muhammad (S) a entrepris un certain nombre de campagnes armés d'enlever des gens perfides du pouvoir et de leur logement. Il avait conclu des pactes avec plusieurs tribus, cependant, certains d'entre eux se sont montrés traîtres. Prophète Muhammad (S) a lancé des campagnes armées contre ces tribus, et les vaincus en exil de Médine et de ses environs.
9. Défendre travers frappes préventives
En effet, il est difficile de mobiliser les gens à se battre quand ils ne voient pas les envahisseurs de leur territoire, mais ceux qui sont chargés de la responsabilité voient des dangers à l'avance et doivent assurer un leadership. Le Messager d'Allah, Muhammad (S), avait la responsabilité de protéger son peuple et la religion qu'il a fondée en Arabie. Chaque fois qu'il a reçu des rapports des renseignements sur les ennemis à proximité de ses frontières collecte il a mené des frappes préventives, brisé leur puissance et les dispersèrent. Les musulmans Allah a ordonné dans le Coran:
«La lutte est prescrit sur vous, et vous ne l'aiment pas. Mais il peut arriver que vous n'aimez pas quelque chose qui est bon pour vous, et il peut arriver que vous aimiez une chose qui est mauvais pour vous. Et Allah sait, et vous ne savez pas. " 2:216
10. Gagner la liberté d'informer, d'éduquer et de transmettre le message de l'islam dans un environnement ouvert et libre
Dieu déclare dans le Coran:
"Ils vous demandent (Muhammad) concernant les combats dans le mois sacré. Dis:" Y combattre est un tombeau (délit) mais plus grave encore est-il à la vue d'Allah pour empêcher l'accès à la voie d'Allah, de le renier, pour empêcher l'accès à la Mosquée Sacrée, et chasser ses habitants. persécution est pire que le meurtre. Et ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à ce qu'ils vous détourner de votre foi, s'ils le peuvent. ... " 2:217
«Et ceux qui, quand une mauvaise oppressives sont infligées sur eux, (ne sont pas intimidés mais) se battre." 42:39
Pour gagner cette liberté, le Prophète Muhammad (S) a dit:
«Efforcez-vous (jahidu) contre les mécréants avec vos mains et des langues." Sahih Ibn Hibban # 4708
La vie du Prophète Muhammad (S) a été pleine de s'efforcer de gagner la liberté d'informer et de transmettre le message de l'Islam. Durant son séjour à La Mecque, il utilise les méthodes non violentes et après la création de son gouvernement à Médine, par la permission d'Allah, il a utilisé la lutte armée contre ses ennemis chaque fois qu'il trouvait inévitable.
11. Libérer les gens de la tyrannie
Allah exhorte les musulmans dans le Coran:
«Et pourquoi devriez-vous pas combattre dans le sentier d'Allah et de ceux qui, étant faibles, sont maltraités (et opprimé) Hommes, femmes et enfants qui disent:?!" Notre Seigneur nous sortir de cette cité, dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part, celui qui permettra de protéger, et assigne-nous de Ta part, celui qui va «aider». 4:75
La mission du Prophète Muhammad (S) a été de libérer les gens de la tyrannie et l'exploitation par des systèmes oppressifs. Une fois libre, les individus dans la société étaient alors libres de choisir l'islam ou pas. Prophète Muhammad (S) successeurs continuèrent ses traces et se rendit à aider les gens opprimés. Par exemple, après l'appel répété par le peuple opprimé de l'Espagne aux musulmans de l'aide, l'Espagne a été libéré par les forces musulmanes et les dirigeants tyran enlevé. Après la conquête de la Syrie et l'Irak par les musulmans, la population chrétienne de Hims aurait dit aux musulmans:
«Nous aimons votre règle et la justice beaucoup mieux que l'état d'oppression et la tyrannie sous laquelle nous vivons."
Les dirigeants de la Syrie ont été vaincus chrétiens romains et l'Irak a été gouvernée par les Perses Zoarastrian.
Que dois-musulmans quand ils sont victorieux?
Les musulmans devraient supprimer la tyrannie, la trahison, le fanatisme et l'ignorance et les remplacer par la justice et l'équité. Nous devrions fournir des connaissances exactes et les peuples libres de l'esclavage de l'associationnisme (shirk ou des dieux multiples), les préjugés, les superstitions et la mythologie. Les musulmans retirer l'immoralité, la peur, la criminalité, l'exploitation et les remplacer par la morale, la paix divine et l'éducation. Le Coran déclare:
«Certes, Allah vous commande que vous restaurez les dépôts à leurs propriétaires, et si vous jugez entre les hommes que vous juge avec justice. Lo! Il est bon que Dieu vous exhorte. Allah est Audient jamais, Clairvoyant." 04:58
«Ô vous qui croyez Observez strictement les témoins d'Allah à l'utilisation équitable, et ne laissez pas la haine des autres à vous de vous faire une embardée au mal, et s'écarter de la justice soit juste:. Qui est proche de la piété et la crainte d'Allah et Allah est. connaissent bien tout ce que vous faites. " 05:08
»Et de ceux que Nous avons créé il ya une nation qui guide à la vérité et la justice établit avec elle." 7:181
«Certes, Allah ordonne la justice et de bonté, et de donner aux parents, et interdit la luxure et l'abomination et la méchanceté. Il vous exhorte afin que vous puissiez en tenir compte." 16:90
«Ceux qui, si Nous leur donnons la puissance sur la terre, établir prières prescrites (Salah) et de payer la Zakat (zakat) et enjoindre la conduite convenable et interdisent le mal. Et à Allah appartient la fin (et la décision) de (tous) affaires. " 22:41
Avez-islam s'est répandu par la force, des épées ou des pistolets?
La réponse sans équivoque et emphatique est NON! Le Coran déclare:
"Qu'il y ait pas de contrainte (ou contrainte) dans la religion (l'islam). Le bon sens est nettement évident de l'erreur." 2:256
Voici une bonne étude de la question de la propagation de l'Islam par un missionnaire chrétien Arnold, TW:
«... De toute tentative organisée pour forcer l'acceptation de l'Islam sur la population non-musulmane, ou de toute persécution systématique destinée à éradiquer la religion chrétienne, nous n'entendons rien. Si les califes choisi d'adopter ce soit bien sûr de l'action, ils pourrait avoir balayé le Christianisme aussi facilement que Ferdinand et Isabelle a conduit l'Islam hors d'Espagne, ou Louis XIV le protestantisme pénale en France, ou les juifs étaient tenus à l'écart de l'Angleterre depuis 350 ans. Les Églises orientales en Asie ont été entièrement coupé de la communion avec le reste de chrétienté au long de laquelle personne n'aurait été trouvé pour lever un doigt pour leur compte, les communions hérétiques. Alors que la survie même de ces Eglises à nos jours est une preuve forte de l'attitude générale de tolérance de la mahométane [sic ] les gouvernements à leur égard. "
L'Islam n'enseigne pas, ni ne désire la conversion des musulmans de tout peuple, de peur, la cupidité, de mariage ou toute autre forme de coercition.
En conclusion, le djihad dans l'Islam s'efforce dans la voie d'Allah par le stylo, la langue, des mains, des médias et, si inévitable, avec les bras. Toutefois, le djihad dans l'islam ne comprend pas soif de pouvoir individuel ou national, la domination, la gloire, la richesse, de prestige ou d'orgueil.
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RÉFÉRENCES
1. Par souci de simplicité et une lecture facile, pronoms masculins ont été utilisés dans cette brochure. Pas d'exclusion des femmes est destiné.
2. Haykal, MH, la vie de Muhammad, trad. Ismail R. Faruqi, American Trust Publications, 1976, p. 132.
3. Haykal, p. 216, 242, 299 et 414 pour les batailles de Badr, Uhud, Al-Khandaq et Hunayn, respectivement.
4. Haykal, p. 395 pour la conquête de La Mecque.
5. Haykal, pp 245, 277, 311 et 326 pour des campagnes contre les tribus de Banu Qaynuqa ', Banou Al-Nadir, Banu Qurayzah et Banu Lihyan, respectivement. Aussi, voir p. 283 pour la bataille de Dhat Al-Riqa.
6. Haykal, pp 284, 327, 366, 387, 393, 443 et 515 pour les Batailles de Al-Jandal Dawmat, Banou Al-Mustaliq, Khaybar, Mu'tah, Dhat Al Salasil, Tabouk et la Campagne d'Oussama Ibn Zayd , respectivement.
7. Hitti, Philip K., Histoire des Arabes, Presse Saint-Martin, New York, 1970, p. 153.
8. Arnold, sir Thomas W., la prédication de l'Islam, une histoire de la propagation de la foi musulmane, Westminster A. Constable & Co., Londres, 1896, p. 80.
L'ordre du Jihad
Le Noble Coran 2:190-193
190. Et combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, mais ne pas transgresser les limites. En vérité, Allah n'aime pas les transgresseurs. [Ce verset est le premier qui a été révélé en rapport avec le jihad, mais il a été complétée par une autre (V.9: 36)].
191. Et tuez-les où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous ont tourné. Et Al-fitna est pire que le meurtre. Et à ne pas combattre avec eux à Al-Masjid al-Haram-(le sanctuaire de La Mecque), à moins qu'ils (le premier) vous y aient combattus. Mais si on vous attaque, puis tuez-les. Telle est la récompense des mécréants.
192. S'ils cessent, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y subsiste plus d'association (la mécréance et l'adoration des autres avec Allah) et (genre tous et toutes d') adoration est pour Allah (Seul). S'ils cessent, qu'il y ait non plus de transgression, sauf contre Az-Zâlimûn (les polythéistes, et les malfaiteurs, etc)
Le Noble Coran 9:36
Telle est la religion droite, donc tort de ne pas vous y, et la lutte contre les associateurs (polythéistes, païens, idolâtres, mécréants dans l'unicité d'Allah) collectivement, comme ils vous combattent collectivement.
Le Noble Coran 8:72-74
72. En vérité, ceux qui ont cru, émigré et s'efforça et dur et combattu avec leurs biens et leurs vies dans la cause d'Allah ainsi que ceux qui ont donné (les) aider à l'asile et, - ce sont (tous) les alliés les uns aux autres. Et quant à ceux qui ont cru, mais n'ont pas émigré (à vous ô Muhammad), ne vous dois pas le devoir de protection à eux jusqu'à ce qu'ils émigrent, mais si elles demander votre aide dans la religion, il est de votre devoir de les aider, sauf contre un peuple avec lesquels vous avez un traité d'alliance mutuelle, et Allah est le Clairvoyant sur ce que vous faites.
73. Et ceux qui ont mécru sont alliés les uns aux autres, (et) si vous (les musulmans du monde entier collectivement) ne le font pas (ie deviennent des alliés, comme un bloc uni avec un Khalifah - le chef souverain musulman pour l'ensemble du monde musulman à faire religion victorieuse d'Allah de monothéisme islamique), il y aura fitna (guerres, batailles, le polythéisme, etc) et de l'oppression sur terre, et un grand désordre et la corruption (apparition de polythéisme).
74. Et ceux qui ont cru, émigré et s'efforça et dur dans la cause d'Allah (Al-Jihad), ainsi que ceux qui ont donné (leur) droit d'asile et de l'aide; - ce sont les croyants dans la vérité, pour eux un pardon et Rizqun Karim ( une disposition généreuse Paradis).
Hadith - Bukhari, vol. 4, no 41, rapporté 'Abdullah bin Mas'uud
J'ai demandé le Messager d'Allah , "Ô Messager d'Allah! Quel est le meilleur acte?" Il répondit: «Pour offrir des prières à leur début des horaires fixes déclaré.« J'ai demandé, "Quel est le prochain dans la bonté?" Il répondit: «Pour être bon et dévoué à vos parents." De plus, je demande: «Quel est le prochain dans la bonté?" Il répondit: «Pour participer au Jihad dans le sentier d'Allah." Je n'ai pas demandé le Messager d'Allah plus et si je lui avais demandé plus, il m'aurait dit plus.
Le Noble Coran 2:216
Jihad (combat / luttent dans la cause d'Allah) est ordonné pour vous (les musulmans) si vous ne l'aiment pas, et il se peut que vous n'aimez pas quelque chose qui est bon pour vous et que vous aimez une chose qui est mauvais pour vous. Allah sait, mais vous ne savez pas.
Hadith - Al-Tirmidhi # 3835, rapporté AbuHurayrah
Le Messager d'Allah dit: «Si quelqu'un répond à Allah avec aucune marque du jihad, il rencontrera Allah avec une faille en lui." [Tirmidhi et Ibn Majah transmissibles]
Le Noble Coran An-Nisa '4:75, 76
75. Et ce qui est erroné avec vous que vous ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour ceux faibles, maltraités et opprimés parmi les hommes, femmes et enfants, dont le cri est: "Notre Seigneur nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes,! et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur. "
76. Ceux qui croient, la lutte dans le sentier d'Allah, et ceux qui ont mécru, la lutte pour la cause de Taghout (Satan, etc.) Alors vous vous battez contre les amis de Shaytan (Satan); Toujours faibles est en effet l'intrigue de Shaitan (Satan).
La bonne action et bénédiction du djihad
Le Noble Coran 9:20
Ceux qui croyaient (en l'Unicité d'Allah - le monothéisme islamique) et émigré et lutté dur et s'efforçaient de la cause d'Allah avec leurs biens et leurs vies sont beaucoup plus élevés en degré avec Allah. Ils sont les succès.
Hadith - Sahih Bukhari, Volume 4, Livre 52, numéro 41, Abdullah bin Masud rapporté
J'ai demandé à l'Apôtre d'Allah, "O Messager d'Allah! Quel est le meilleur acte?" Il répondit: «Pour offrir des prières à leur début déclaré des heures fixes." J'ai demandé: «Quel est le prochain dans la bonté?" Il répondit: «Pour être bon et dévoué à vos parents." De plus, je demande, ce qui est à côté de la bonté? "Il répondit:« Pour participer au Jihad dans le sentier d'Allah. "Je n'ai pas demandé l'Apôtre d'Allah plus et si j'avais demandé lui plus, il me l'aurait dit plus.
Le Noble Coran As-Saff 61:10-14
10. Vous Ô les croyants! Dois-je vous guider vers un commerce qui vous sauvera d'un châtiment douloureux.
11. Que vous croyez en Allah et Son Messager (Muhammad), et que vous luttez et combattre dans le sentier d'Allah avec votre richesse et votre vie, qui sera mieux pour vous, si vous saviez!
12. (Si vous le faites) Il vous pardonnera vos péchés et vous fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et des logements agréables dans les jardins de «Et l'éternité ['et (EDN) Paradis], qui est en effet le grand succès.
13. Et aussi (il vous donnera) autre (bénédiction) qui vous aiment, l'aide d'Allah (contre vos ennemis) et une victoire proche. Et fais la bonne annonce (O Muhammad) pour les croyants.
14. Ô vous qui croyez-vous Soyez aides (la cause) d'Allah comme dit 'Issa (Jésus), fils de Maryam (Marie), à AlHawârîeen (les disciples): «Qui sont mes alliés (la cause) d'Allah? " AlHawârîeen (les disciples) a dit: «Nous sommes les alliés d'Allah" (c'est à dire nous nous efforcerons de sa cause!). Puis un groupe d'enfants d'Israël crut, et un groupe nia. So We gave power to those who believed against their enemies, and they became the uppermost.
Finding Strength for the Battles
The Noble Qur'an An-Nisaa' 4:104
And don't be weak in the pursuit of the enemy; if you are suffering (hardships) then surely, they (too) are suffering (hardships) as you are suffering, but you have a hope from Allâh (for the reward, ie Paradise) that for which they hope not, and Allâh is Ever AllKnowing, AllWise.
See also: The Noble Qur'an 3:139 ; 3:160 ; 30:47 ; 8:15
The Martyr
Abu Dawood 2493, Narrated Abu Malik al-Ash'ari
AbuMalik heard the Apostle of Allah (peace be upon him) say: He who goes forth in Allah's path and dies or is killed is a martyr, or has his neck broken through being thrown by his horse or by his camel, or is stung by a poisonous creature, or dies on his bed by any kind of death Allah wishes is a martyr and will go to Paradise.
Hadith - Qudsi 6
Le premier des gens contre qui jugement sera prononcé le Jour de la Résurrection sera un homme qui est mort en martyr. Il sera amené et Allah lui faire connaître Ses faveurs et il les reconnaîtra. [Le Tout-Puissant] dira: Et qu'avez-vous fait à leur sujet? Il dira: J'ai combattu pour vous jusqu'à ce que je suis mort en martyr. Il dira: Tu as menti - tu n'as mais combat qu'il pourrait être dit [de toi]: Il est courageux. Et il a été dit. Puis il va être condamné à être traîné sur son visage jusqu'à ce qu'il soit jeté dans l'Enfer-le-feu. [Un autre] sera un homme qui a étudié les connaissances [religieuse] et l'a enseignée et qui sert à réciter le Coran. Il sera amené et Allah fera connaître à ses Ses faveurs et il les reconnaître. [Le Tout-Puissant] dira: Et qu'avez-vous fait à leur sujet? Il dira: J'ai étudié la connaissance [religieuse] et je l'ai enseignée et j'ai récité le Coran pour toi. Il dira: Tu as menti - tu n'as mais l'étude des connaissances [religieuse] que l'on peut dire [de toi]: Il est appris. Et vous réciter le Coran que l'on peut dire [de toi]: Il est un récitateur. Et il a été dit. Puis il va être condamné à être traîné sur son visage jusqu'à ce qu'il soit jeté dans l'Enfer-le-feu. [Un autre] sera un homme que Dieu avait fait les riches et à qui il avait donné toutes sortes de richesses. Il sera amené et Allah fera connaître à ses Ses faveurs et il les reconnaître. [Le Tout-Puissant] dira: Et qu'avez-vous fait à leur sujet? Il dira: J'ai laissé aucun chemin [inexploré] dans lequel Tu aimes l'argent à dépenser sans dépenser là pour toi. Il dira: Tu as menti - tu n'as mais faire de sorte que l'on peut dire [de toi]: Il est généreux. Et il a été dit. Puis il va être condamné à être traîné sur son visage jusqu'à ce qu'il soit jeté dans l'Enfer-le-feu.
Quel est le rôle du Muslimah dans le Jihad?
Hadith - Sahih Bukhari, Volume 4, Livre 52, numéro 43, Aicha
(Ce qu'elle a dit), "O Messager d'Allah! Nous considérons Jihad comme la meilleure action. Devons-nous ne pas combattre dans la cause d'Allah?" Il dit: «Le meilleur djihad (pour les femmes) est-Hajj mabrur (c. Hajj qui est fait selon la tradition du Prophète et qui est acceptée par Allah)."
Voici un exemple d'une femme la permission de participer au jihad, mais il faut noter son issue fatale. Notez également que son rôle était celui d'accompagner son mari dans son djihad. Donc, ce n'est pas comme si elle avait une tâche djihad largement séparée de son mari, comme si une femme serait envoyé à une bataille du djihad dans une partie du pays tandis que son mari a été ligoté dans un djihad séparés.
Hadith - Sahih Bukhari, Anas ben Malik
Um Haram dit: «Une fois que le Prophète a dormi dans ma maison près de moi et se leva en souriant. J'ai dit, 'Qu'est-ce qui vous fait sourire? Il répondit: "Certains de mes disciples qui (c'est à dire dans un rêve) ont été présentés à me voile sur cette mer verte comme des rois sur des trônes. J'ai dit, 'O Apôtre d'Allah! Invoque Allah pour me faire un d'eux. " "Alors le Prophète d'Allah invoqué pour elle et se rendormait. Il fit de même (c'est à dire se leva et dit à son rêve) et Um Haram répéta sa question et il a donné la même réponse. Elle dit: «Invoque Allah pour me faire un d'eux."
Il dit: «Vous êtes parmi le premier lot." Plus tard, il est arrivé qu'elle sortait en compagnie de son mari Ben Ubada 'as-Samit qui sont allés pour le Jihad et il a été la première fois les musulmans ont entrepris une expédition navale dirigée par Mu'awiya. Lorsque l'expédition a pris fin et ils étaient de retour au Sham, une monture lui a été remis à monter, mais l'animal laissé tomber sa et donc elle est morte.
Un autre exemple de la femme dans autre que le djihad djihad du Hajj ......
Hadith - Sahih Muslim, Anas
Sur la journée (de la bataille) de Uhad où (quelques) personnes ont reculé et laissé le Prophète, j'ai vu 'Aisha bint Abu Bakr et Sulaim Um, avec leurs robes remonté de sorte que les bracelets autour de leurs chevilles étaient visibles hâte avec leur eau peaux (dans une autre narration, il est dit, "transportant des peaux d'eau sur leur dos»). Puis ils verser l'eau dans la bouche du peuple, et le retour de remplir les peaux de l'eau à nouveau et revint de nouveau à verser de l'eau dans la bouche du peuple.
Ce sont des preuves pour montrer que le rôle d'une femme dans le djihad est différent de ceux des hommes, pourtant bien nécessaire, et conçu pour garder ses plus éloignés de la ligne directe de la bataille pour sa sécurité. Le jihad d'une femme en dehors Hajj, est de soutenir les hommes de la communauté dans leur jihad. La meilleure façon de le faire, incha Allah, comme tout, est de vous demander comment vous pouvez être d'avantage, de ne pas assumer un rôle et nous espérons que c'est ce qui est utile
Un autre point connexe. La ségrégation sexuelle est très importante dans l'Islam. Mais s'il vous plaît noter que lorsque cela est nécessaire, comme les temps de la bataille, donnant de l'eau aux soldats, et autres emplois dans nos vies qui nous a mis près les hommes de la nécessité, font partie du jihad, incha Allah, qui est, si nous sommes le faire uniquement pour l'amour d'Allah, swt, et pas seulement «pour l'argent" et de ses plaisirs, pour obtenir la reconnaissance des hommes, pour passer l'ennui, pour gonfler l'ego, d'accroître notre statut aux yeux des gens, ou rien d'autre. Tout ce travail vous ne peut être annulée si elle est faite pour la mauvaise raison, et Allah seul sait quelles actions seront effectivement acceptées au Jour du Jugement.
Il est important que les femmes, y compris les femmes célibataires, qui désirent participer au jihad à l'extérieur, trouver des moyens pour soutenir le djihad des mâles dans la communauté, se séparant de leurs conversations, les laisser faire la planification, la construction Masjid, etc ., mais en faisant le travail nécessaire quand elle peut, incha Allah. Bien sûr, elle devrait commencer par son mari et ses enfants, alors le père et les hommes mahram d'autres pour soutenir dans leur djihad. Si elle ne sait pas comment faire cuire et les hommes se rencontrent dans les masjids pour des réunions régulières, peut-être qu'elle et une autre soeur devraient se réunir et se demander si ils aimeraient repas parfois, et si oui, trouver un moyen de le faire.
Tout comme les femmes comme les hommes d'arranger les choses autour de la maison, il ya des hommes qui ne savent pas comment, au début du mariage et éventuellement enseignent eux-mêmes de la nécessité, pour le faire. Alors, ne sachant pas comment faire quelque chose, comme la cuisine pour les grands groupes de personnes, ou autre, ne veut pas dire nous ne devons pas apprendre ce qui est nécessaire et «s'y rendre», incha Allah! Tout comme quand une personne dit la shahada et ne sait pas comment faire Salah, cela ne leur donne pas une excuse pour ne pas commencer à apprendre comment.
Donc, nous allons commencer à apprendre comment nous pouvons faire les choses que le soutien des frères sur la ligne de front dans le djihad, si ce type de djihad au-delà de hajj est une chose, par dua à Allah, swt, nous pensons que nous devrions faire, et Allah le Majestueux , le Grand plupart connaît les conditions de toutes les personnes. OIF vous êtes physiquement incapable, peut-être vous êtes financièrement capable et désireux de contribuer par la sadaqa aux efforts de djihad.
Ceux qui ont le temps et l'envie, s'il vous plaît joindre à la Fondation Muttaqun des opportunités du djihad, et cela commence avec la diffusion de la daw'ah pour les musulmans égarés première fois, à construire des communautés musulmanes afin que nous puissions être mieux préparés à mettre en nouveaux musulmans comme ils viennent, et ils sont sûrement arriver, macha Allah. Il commence avec la daw'ah dans ses nombreuses formes, mais sa «fin» ou plus précisément, «la route», vient de nombreux tests et essais. Avant de vous engager à ce djihad, rappelez-vous la soeur ci-dessus qui est tombé l'animal cheval et mourut.
Personne n'a dit que le chemin serait facile; porter le niqab seuls peuvent devenir jihad dans une terre d'oppression. Ce jihad parlé de peut impliquer des sacrifices, mais surtout elle implique OBEISSANCE . Allah, wa tala Subhana, dit qu'il n'a pas besoin de notre sacrifice, mais désire notre obéissance. L'obéissance dans l'obéissance Salah, l'obéissance et la soumission au mari, en gardant notre langue.
Et les femmes ne peuvent pas faire ce chemin seul, sans les hommes, pour les femmes sans doute ont été créés avec le besoin du leadership et les conseils d'hommes sur la Sunna, comme ils ont été créés avec la nécessité pour les femmes de soutien et d'encouragement à rester sur le Mustaqeem sirataal .
Pour les musulmans qui ont lu jusqu'ici, qu'Allah swt bénisse votre sincérité avec force, et vos connaissances avec la possibilité d'appliquer ces connaissances à bon escient. Amine
lundi 26 décembre 2011
Si vous craignez trahison de tout groupe, rejeter (leur traité) d'entre eux, (afin d'être) des conditions d'égalité. Certes, Allah n'aime pas les traîtres.
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