Pages

jeudi 3 novembre 2011

Al-Mahdi vient pour nous sauver

Al-Mahdi vient pour nous sauver

En nos temps, les guerres, les troubles, les attentats, les menaces de guerre et les bains de sang mettent en péril la survie de l’humanité. Même l’Europe et l’Amérique que l’on croyait sûres sont de plus en plus dominées par l’insécurité, les crises sociales et économiques. Le terrorisme menace le monde entier aveuglément. La panique s’empare des populations du monde en détresse que l’on massacre sans pitié.

C’est pourquoi les peuples ne peuvent plus que se tourner vers Allah comme il est écrit : « Qu’avez-vous à ne pas combattre dans le chemin d’Allah alors qu’il y a les faibles d’entre les hommes, les femmes ainsi que les enfants, qui disent : « Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes ; et donnes-nous de Ta part [min ladounqa] un wali et donnes-nous de Ta part [min ladounqa] un sauveur» » (4 :75). Min ladounqa fait référence à un sauveur providentiel qui vient d’Allah, un être exceptionnel choisi par Allah et non pas un chef de parti, un faiseur de sectes, des rois et des présidents imposteurs et voleurs. Cet homme c’est le Mahdi.

Nous sommes dans les temps difficiles, c’est pourquoi la promesse d’Allah est plus que jamais vérité. Les tragédies des temps présents ne sont pas la raison d’un désespoir mais le signe d’un salut prochain, et surtout que la victoire est proche. Le Prophète (P) annonce : « Viendra un homme de ma famille qui remplira la terre de justice et d’équité après avoir été remplie d’injustice et de corruption ». Alors que les hypocrites et les sceptiques disent : ce qu’Allah et son messager nous ont promis n’était que tromperie (33 :12).Ou encore « la religion de ceux-là les a trompés » (8 :49). Allah promet le Mahdi qui étendra à la terre entière la religion du Prophète (P). « C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de la vérité ; pour qu’il l’étende à toute s les religions » (9 :33 ;48 :28 ;61 :9).

Allah a prescrit de toute éternité : « Nous vaincrons sûrement Moi et Mes messagers » (58 :21).Le message des prophètes demeure toujours et triomphera avec le Mahdi. Le Mahdi héritier et descendant du Prophète (P), c’est la promesse que les gens de bien hériteront de la terre après avoir été opprimés par le règne de l’Imposture, de Dajal Al Akbar, l’Antéchrist la puissante Amérique. Le Prophète (P) dit : « A toute époque, son Pharaon ; à tout Pharaon, son Moïse ». Or le Pharaon de ce temps, c’est Dajal Al Akbar, le maître de l’Imposture contre lequel se dresse le Mahdi. Les versets ne manquent pas, les signes non plus. « Et ceux qui étaient opprimés, Nous les avons fait héritiers des orients de la terre et des couchants, que Nous avons bénis » (7 :137). « Et très certainement Nous avons décidé, dans le Zabour [le Livre de David], après le Rappel, que Mes serviteurs, les gens de bien hériteront de la terre » (21 :105). « Nous voulions favoriser ceux qu’on avait opprimés sur terre, et en faire les Imams, et en faire les héritiers, et les établir sur la terre » (28 :5-6).


Ce qu’il faut, c’est suivre le chemin des prophètes, pas celui des livres comme les décrivent leurs ennemis, ces serpents qui nous privent de la clé, comme disait Jésus. Mais celui donné en exemple par la résistance du Hamas, du Hezbollah et de l’Iran, qui brise l’injustice du grand Satan. C’est seulement là que nous rejoindrons tous l’Imam attendu, Al Mahdi.
Al-Mahdi vient pour nous sauver

Aucun commentaire:


Messages les plus consultés