Pages

dimanche 25 septembre 2011

Les Etats-Unis et l’Europe boycottent la conférence sur le racisme

Les Etats-Unis et l’Europe boycottent la conférence sur le racisme 24/09/2011
«Le racisme est toujours considéré comme un fléau mondial», a indiqué le Président sud-africain, Jacob Zuma. Les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la France, l’Allemagne, l’Australie, le Canada ont préféré ne pas participer à la réunion d’hier commémorant le 10ème anniversaire de la déclaration de Durban et du plan d'action, établis, en 2001, dans le cadre de la lutte contre le racisme et la discrimination.
Irib

question-
DOMMAGE de déraper sur une question qui au demeurant ni bête ni insultante bien que teintée de provocation.
Un peu de sagesse si on veut pouvoir aider et éclairer les égarés.
@ bourgeois,
Sachez que vu l'évolution du monde, si un prophète se présente à l'humanité aujourd'hui et bien il finira sans doute dans un asile car l'incrédulité, la méfiance, le matérialisme, l'égoïsme et bien d'autres tares développées par l'homme nous empêcherons de le reconnaître.

Si,un prophète de l'Islam venait d'une autre région du monde et qu'il n'était pas arabe, est-ce que vous les arabes, étaient d'accord d'accepter l'Islam?

REPONSES:
C est une question qui n est pas innocente mais tout de meme un tout petit cours de culture general pour effacer les sequelles qu'a produit hollywood dans dans votre amas de "neurones".


Plus de 20 millions d Arabes sont de confessions chretienne et qui vivent en parfaite harmonie avec les arabes musulmans dans les pays arabes.

80 pour cent des musulmans ne sont pas arabes :
-Australie plus de 700 000
-Chine 100 millions
-Indonesie 220 millions
-Europe 120 millions
-Amerique du sud 5 millions
-Afrique 600 millions
-Etats unis d Amerique 8 millions

Moi je repond a votre question par une autre question :
Que preferez vous un peuple qui suit un Prophete qui est des leurs et Ceux d autres races ou bien un peuple qui tue les prophetes venus vers eux et en plus de leur race ?

Cordialement.

Aucun commentaire:


Messages les plus consultés