Pages

dimanche 29 avril 2012

Terres de la CIA accident d'avion avec quatre tonnes de coke


Terres de la CIA accident d'avion avec quatre tonnes de coke

En route pour la gloire
"Nous avons tous entendu des rumeurs selon lesquelles la CIA sont la raison pour laquelle les Etats-Unis / Canada est inondé de cocaïne .... il est temps de relier les points, maintenant que l'un de leurs avions s'est écrasé avec quatre tonnes de coke en elle? "....
Ainsi, la Police provinciale Arnprior posté un texte de présentation dans le Guide indiquant «trafiquants de drogue signaler». Eh bien devrions-nous pas chercher à éliminer les barons de la drogue dans les gouv. à savoir laCIA! L'exemple le plus célèbre du Gouv. implication dans la drogue (britannique) était la guerre de l'opium en Chine dans les années 1800. Donc, sur les talons de qui est ici par exemple extrême de Govt. qui a mal tourné:

Avion de la CIA se bloque au Mexique

Dix-sept mois après un Américain enregistré DC9 avion a été démantelé avec 5,5 tonnes de cocaïne, un scandale international majeur se prépare au cours d'une seconde l'incident le trafic de drogue dans le Yucatan au Mexique impliquant un jet américain déposée détenue par une société de façade factice dela sorte, habituellement associée à la CIA.
Un week-end visite à "Donna Bleu Inc aéronefs" de Coconut Beach FL., la société qui enregistre la FAA montrent propriétaire du Gulfstream II jet d'affaires (N987SA) qui s'est écrasé avec 3,7 tonnes de cocaïne à bord dans le Yucatan au Mexique il ya deux semaines, a révélé que l'adresse figurant de l'entreprise est une suite bureautique vide avec un signe blanc à l'avant.
Il y avait pas de signe de Donna Bleu aéronefs, Inc, à l'adresse indiquée au département de la Floride de sociétés, 4811 Lyon technologie promenade n ° 8 à Coconut Beach en Floride. .......
Cependant, il y avait, curieusement,  une demi-douzaine de voitures de police banalisées garées juste en face de la suite vide.
Il semble que l'un des avions enregistrés sur cette liste de «avions-prisons de la CIA» a été dans un petit accident - Il s'est écrasé au Mexique après une panne d'essence Jet en route vers les États-Unis. Les autorités ont été plus que un peu surpris quand ils ont trouvé quatre tonnes, oui vous m'avez bien entendu, quatre tonnes de cocaïne à bord.
Les hommes volants du plan ont disparu - dont une femme, la CIA refuse de commenter, et la presse grand public ne veulent pas toucher l'histoire

Aucun commentaire:


Messages les plus consultés