Pages

jeudi 5 janvier 2012

remier ministre du Qatar: Des erreurs sont survenues dans le travail des observateurs arabes en Syrie

remier ministre du Qatar: Des erreurs sont survenues dans le travail des observateurs arabes en Syrie
01/05/2012


Le Premier ministre qatari Hamad Ben Jassem Al-Thani

Koweït - (AIEP) a déclaré le Premier ministre, ministre des Affaires étrangères du Qatar, Cheikh Hamad bin Jassim Al Thani, a déclaré que certaines des erreurs sont survenues dans le travail des observateurs arabes en Syrie, et a souligné à solliciter l'assistance technique des Nations Unies.
cité le Koweït Nouvelles Agency (KUNA) Cheikh Hamad comme disant après une réunion avec le secrétaire général Ban Ki-Moon au siège des Nations Unies à New York "Nous sommes venus ici pour l'assistance technique, et se tenir sur l'expérience dont jouit l'Organisation des Nations Unies pour la première fois que la participation de la Ligue arabe à envoyer des observateurs, et il ya des erreurs" . et a refusé de fournir des précisions sur la nature des erreurs, mais dit: «C'est la première expérience pour nous .. et j'ai dit que nous évaluons les types d'erreurs commises et ne fait aucun doute que je peux voir les erreurs, cependant, que nous y sommes allés (Syrie) à ne pas arrêter le massacre, mais à contrôler." Il a dit "arrêter le massacre et le retrait des troupes et la libération des détenus et permettre à tous les médias internationaux à entrer dans le pays incombe au gouvernement syrien", soulignant que ce n'est pas le rôle de la Ligue arabe. En réponse à une question sur ce qui est attendu d'atteindre le Comité ministériel de l'Université chargé de surveiller la crise syrienne de prochaine réunion dimanche, a déclaré Hamad Ben Jassem: «Nous allons évaluer tous les aspects de la situation et nous allons voir la possibilité de continuer la mission ou non, et comment nous pouvons continuer cette mission, mais nous avons besoin d'entendre les témoignages de gens qui étaient sur ​​le sol en premier." En ce qui concerne son point de vue sur l'envoi du dossier syrien au Conseil de sécurité de l'ONU a déclaré: «Nous essayons toujours de trouver une solution à la crise de la Ligue arabe, mais que cela dépend du gouvernement syrien et l'étendue et la clarté avec nous pour trouver une solution à la crise." En ce qui concerne les affaires de l'Iran a vu la nécessité des pays du Golfe à résoudre le problème entre l'Iran et l'Occident ", je pense que le meilleur moyen est la nécessité de notre participation en tant que pays du Golfe dans tout processus visant à résoudre le problème entre l'Occident et l'Iran. " En réponse à une question sur la nature de la solution et la nature de la réaction des États du Golfe en cas d'affrontement "Je pense que dans notre intérêt à tous qu'il n'ya pas de conflit dans la région du Golfe en raison de sa lieu d'une importance particulière et de la sensibilité ainsi que d'être la nôtre. " Prié de dire s'il était préoccupé par l'escalade de la rhétorique entre les Etats-Unis et l'Iran, cheikh Hamad a déclaré: «Nous sommes évidemment préoccupés par cette question et voir ce qui se passe aujourd'hui nécessite l'implication de la région elle-même dans la façon de résoudre ces problèmes."



















Envoyer cet article à un ami par courriel
Imprimer
1 Munther - Le Seigneur des cieux et la terre
vous donne la charité celui qu'il allait aux Nations Unies de prendre de l'expertise La recherche dans les chemins qui mènent à l'internationalisation devient le Qatar envisage de construire l'avenir de nos patries une Maalih! Je ne sais pas et il vous sera demandé pour l'expertise de Asearan, l'Arabie saoudite et d'autres nations, soit à la chose entière à nos esprits Astgaba Il dit des erreurs se sont produites dans l'île, mais le contrôle et initier une erreur mortelle! N'est pas politique et le Qatar ont besoin d'une réforme radicale et la plus triste, c'est qu'il vient ici, vous aurez envie de vous enseigner les concepts de liberté et de démocratie qui ne dispose pas d'une constitution et Aaslah mais l'asservissement des êtres humains et de la pierre et la richesse, disent-ils, la liberté et à la réforme!
2 Khaled - Qatar
est contraire aux termes de l'édition.
3 Mahmoud - Quel est votre revenu
, je souhaite que le peuple de la victoire fraternelle syrienne dans la révolution mais n est entré le premier ministre du Qatar, dans les affaires syriennes, et plus comme un roi royal.
4 Mrad Wael Ammar - le dernier à parler
du ministre des Affaires étrangères mots Astalaúa et il ya la Ligue arabe et son porte-parole lui a donné le mérite d'une demande d'assistance de l'ONU Pourquoi cet enthousiasme pour les genoux en Syrie? Pourquoi le cas pour Whitman à Bahreïn cet enthousiasme?.
5 Abdel Nour - crier dehors du quartier
qui ont critiqué la Maison Blanche et le travail ministre français Jobe de la mission de la Syrie arabe et a essayé de développer une feuille de route pour son travail pour atteindre leurs objectifs au Moyen-Orient, donc nous avons attendu une voix renforcée pour ces votes proviennent du Qatar, voici une venue rapidement car nous attendions que l'émir Hamad n'a pas nous surprendre .. mais où, dans le cas de la Voix du Golfe de l'Iran du Golfe Swords Tmichq et en Amérique dans le Golfe et les dirigeants du Golfe misent sur ​​la Syrie et la Ligue arabe n'est-ce pas une honte?
Aimeriez-vous faire des commentaires sur le sujet?

"la Jérusalem arabe" accueille les commentaires des lecteurs, et prie les participants d'être objectif et éviter l'abus de personnel et communautaire, et ne sera pas publié aucune réponse contient des insultes. Prie également le journal de commentateurs entrer votre nom et prénom et le nom de l'Etat et éviter les alias. Et préféré être bref et ne doit pas dépasser 200 mots.

Aucun commentaire:


Messages les plus consultés