La dessus je suis en totale accord avec ta lucidité et je te dis bravo ! ;o)
On devrait toujours garder en mémoire que l'ennemi n'est pas toujours celui contre lequel on se bat mais celui qui profite des dégâts.
C'est bien l'oligarchie républicaine qui a financé le fascisme pour massacrer le peuple communiste voulant prendre le pouvoir et mettre fin au hold-up des patriciens mafieux.
Mais concernant Kadhafi il faut rester autant objectif.
A qui profité Kadhafi quand il collaborait aux trafics d'armes des républicains occidentaux et américains ?
A qui profitait le soutien de kadhafi envers des dictateurs de la Françafrique comme Campaoré, grand gardien du franc CFA ?
A qui profité le massacres de résistants comme à Abou Salim alors que comme la Gestapo, les médias collaborationniste appelaient ces résistants des terroristes ?
Qui a reçu le soutient des mercenaires de la Françafrique, tchadiens, nigériens, etc ?
Qui touché des milliards pour jouer le gardien de l'immigration en construisant des camps de concentration pour migrants où les droits de l'homme n'étaient bien sûr pas non plus respectés ?
Etc ... .
Bref, il reste encore un tas de questions à se poser et je connais déjà les réponses après un vraie investigation.
Je déplore le manque d'objectivité de Voltaire.org qui ne manquait pas de neutralité au départ. Mais Kadhafi a accueilli Meyssan qui s'est résolu à faire de l'anti-sarkozisme primaire dans une chambre climatisé Tripoli. Et je refuse d'être entrainé dans ce cirque en me refusant de reconnaître la réelle victoire de la résistance libyenne.
Maintenant la vraie question sortie du cirque du flot médiatique qui n'est devenu qu'un produit de consommation insipide, c'est de savoir qui a tué Kadhafi.
Le néonazi Longuet cherche de faire un hold-up historique sur la mort de Kadhafi pour tenter d'être inscrit dans l'histoire comme un libérateur plutôt qu'une raclure colonialiste fasciste ayant transformé l'armée française en junte collabo des terroristes ouattaristes ayant commis des génocides en Côte d'Ivoire.
Mais comme le prouve les images, c'est bien la version du CNT (et même de BHL j'avoue) qui est la vraie. Les résistants libyens ont déniché Kadhafi et l'ont emporté vivant.
Le CNT a affirmé que Kadhafi se serait pris une balle dans la tête au cours d'échange de tir entre les résistants et les kadhafistes.
La vraie question c'est de se demander si Kadhafi n'aurait pas été victime d'un snipper de l'OTAN pour empêcher qu'il n'avoue sa collaboration avec la mafia républicaine internationale, qui n'est d'ailleurs plus à démontrer !
Le CNT ce n'est pas le tribunal de Bush et si Kadhafi avait parlé, bon nombres de républicains de l'OTAN serait tombé.
vendredi 21 octobre 2011
Maintenant la vraie question sortie du cirque du flot médiatique qui n'est devenu qu'un produit de consommation insipide, c'est de savoir qui a tué Kadhafi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ma liste de blogs
Messages les plus consultés
-
— Attaque d'Alger par les Français - 1830 — Histoire d'Algérie - Page 6 - La colonisation française – Conquête impitoyable – ...
-
VERS UN NOUVEAU COUP DE FORCE OCCIDENTAL EN ALGERIE ? En Algérie, les réseaux de déstabilisat...
-
Dossier spécial manuel Valls: « Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël » Dans la même rubrique: ...
-
Une base militaire israélienne près des frontières de l'Algérie Une base militaire israélienne près des frontières de l'Algérie .par...
-
Dans le camp de transit de Tinalkoum le 24.09.11 les enfants libyen victimes (comment ne pas les accueillir) Tinalkoum, 220 km ...
-
Syrie : Pourquoi l’escalade des menaces depuis la résolution 2043 ? par Dr. Amin Hoteit Mondialisation.ca , Le 26 avril 2012 thawrao...
-
L'armée américaine va de l'ignoble aux scandales en Afghanistan : Des soldats américains exhibent des membres de kamikases. ...
-
Le message d'Alger Lundi 21 Janvier 2013 ...
-
Tlemcen : le cinéma tunisien à l'honneur dès dimanche 2011.05.21 APS/Madjid.D Le cinéma tunisien sera fortement présent durant la sema...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire