Pages

vendredi 21 octobre 2011

La fin de l'histoire: Maintenant que l'armée par procuration de la CIA a assassiné Kadhafi, ce côté de la Libye?

La fin de l'histoire: Maintenant que l'armée par procuration de la CIA a assassiné Kadhafi, ce côté de la Libye? par Paul Craig Roberts

21 octobre 2011


Si les plans de Washington réussissent, la Libye deviendra un autre état fantoche américain. La plupart des villes, et des infrastructures ont été détruites par les frappes aériennes par les forces aériennes des États-Unis et l'OTAN marionnettes de Washington. Entreprises américaines et européennes vont maintenant obtenir des contrats juteux, financé par les contribuables américains, pour reconstruire la Libye. L'immobilier neuf seront soigneusement allouées pour lubrifier une nouvelle classe dirigeante choisie par Washington. Cela mettra en Libye fermement sous le pouce de Washington.

Avec la Libye conquis, l'AFRICOM débutera le les autres pays africains où la Chine a des investissements énergétiques et minérales. Obama a déjà envoyé des troupes américaines en Afrique centrale, sous le couvert de vaincre l'Armée de résistance du Seigneur, une insurrection contre la décision de petits dictateur à vie. Le président républicain de la Chambre, John Boehner, a salué la perspective d'une nouvelle guerre en déclarant que l'envoi de troupes américaines en Afrique centrale »favorise les intérêts nationaux américains de la sécurité et la politique étrangère." Sénateur républicain James Inhofe a ajouté un gallon de verbiage morale de sauver " enfants ougandais, «une préoccupation du sénateur n'a pas eu pour les enfants de la Libye ou de la Palestine, l'Irak, l'Afghanistan et du Pakistan.

Washington a relancé le jeu du pouvoir et de la Grande est en lice avec la Chine. Alors que la Chine porte l'investissement en Afrique et les cadeaux de l'infrastructure, Washington envoie des troupes, des bombes et des bases militaires. Tôt ou tard, l'agressivité de Washington envers la Chine et la Russie va exploser dans nos visages.

Où est l'argent va venir de financer Empire africain de Washington? Pas du pétrole de la Libye. De gros morceaux de qui ont été promis aux Français et aux Britanniques pour fournir une couverture pour la dernière guerre de Washington d'agression nue. Non à partir des recettes fiscales à partir d'un effondrement de l'économie américaine, où le chômage, si mesurée correctement, est de 23 pour cent.

Avec le déficit de Washington budget annuel aussi énorme que c'est, l'argent ne peut venir que de l'imprimerie.

Washington a déjà couru l'imprimerie suffit de lever l'indice des prix à la consommation pour tous les consommateurs urbains (CPI-U) à 3,9% pour l'année (à compter de la fin de Septembre), l'indice des prix à la consommation pour les salariés urbains et les employés de bureau ( CPI-W) à 4,4% pour l'année, et l'indice des prix producteurs (PPI) à 6,9% pour l'année.

En tant que statisticien John Williams ( shadowstats.com ) a montré, les mesures d'inflation officiel est truqué dans le but de maintenir enfoncée coût de la vie ajustements aux bénéficiaires de la sécurité sociale, ce qui économise de l'argent pour les guerres de Washington. Lorsqu'ils sont mesurés correctement, le taux d'inflation actuel aux Etats-Unis est de 11,5%.

Quel taux d'intérêt peuvent se épargnants sans prendre de risques massifs sur les obligations grecques? Les banques américaines paient moins d'un demi pour cent sur les dépôts FDIC économies assurées. Fonds à court terme des obligations américaines gouvernement paie pratiquement nul.

Ainsi, selon le gouvernement américain officiel épargnants statistiques américaines perdent entre 3,9% et 4,4% de leur capital chaque année. Selon l'estimation de John Williams sur le taux réel d'inflation, les épargnants américains perdent 11,5% de leur épargne accumulée.

Comme les Américains retraités reçoivent aucun intérêt sur leur épargne, ils sont obligés de dépenser leur capital. La capacité de même les retraités les plus prudents pour survivre au taux d'intérêt négatifs qu'ils reçoivent et de l'érosion par l'inflation des pensions qu'ils reçoivent viendra à fin une fois leurs actifs accumulés sont épuisés.

Sauf pour Washington favorisées méga-riches, soit un pour cent qui a capturé tous les gains de revenu de ces dernières années, le reste de l'Amérique a été attribué à la poubelle. Rien du tout a été fait pour eux depuis la crise financière a frappé en Décembre 2007. Bush et Obama, républicains et démocrates, ont mis l'accent sur la sauvegarde du 1 pour cent tout en donnant le doigt de la 99 pour cent.

Enfin, certains Américains, mais pas assez, ont pris sur les cocardiers rah-rah «patriotisme» qui les a consignés à la poubelle de l'histoire. Ils ne vont pas sans se battre et sont dans les rues. Occuper Wall Street s'est propagé. Quel sera le sort de ce mouvement?

Est-ce que la neige et la glace de froid fin aux manifestations, ou les envoyer dans les bâtiments publics? Combien de temps les autorités locales, asservie à Washington comme ils sont, à tolérer le signal évident que la population n'a pas toute confiance que ce soit dans le gouvernement?

Si les protestations dernière, surtout si ils grandissent et ne diminuent pas, les autorités vont infiltrer les manifestants avec des provocateurs de la police qui le feu sur la police. Ce sera le prétexte pour abattre les manifestants et à arrêter les survivants comme des «terroristes» ou «extrémistes de l'intérieur» et de les envoyer à l'$ 385 millions de dollars des camps construits sous contrat du gouvernement américain par Halliburton de Cheney.

L'Etat de police Amerikan aura pris sa prochaine étape dans l'État Amerikan camp de concentration.

Pendant ce temps, perdu dans leur oubli, les conservateurs continueront de déplorer la ruine du pays par le mariage homosexuel, l'avortement, et «les médias libéraux". Organisations libéral s'est engagé à la liberté civile, telles que l'ACLU, va continuer à classer le droit des femmes à la un avortement avec la défense de la Constitution américaine. Amnesty International va aider Washington à diaboliser sa prochaine cible d'attaques militaires tout en tournant les yeux sur les crimes de guerre du président Obama.

Quand nous considérons ce qu'Israël s'est échappé avec, étant ce qu'elle est sous la protection acheté de Washington - les crimes de guerre, les meurtres d'enfants, de l'expulsion au mépris total du droit international des Palestiniens de leurs foyers ancestraux, la destruction au bulldozer de leurs maisons et déracinement de leurs oliviers afin d'aller dans les fanatiques "colons", les invasions meurtrières du Liban et à Gaza, le massacre de civils - nous pouvons seulement conclure que Washington, facilitateur d'Israël, peuvent s'en tirer avec beaucoup plus.

Dans les premières années quelques du 21ème siècle, Washington a détruit la Constitution américaine, la séparation des pouvoirs, le droit international, la responsabilité du gouvernement, et a sacrifié tout principe moral à la réalisation de l'hégémonie sur le monde.
Ce programme ambitieux est tentée alors simultanément à Washington retiré à toute régulation de Wall Street, la maison de la cupidité massive, permettant de Wall Street horizon à court terme de ruiner l'économie américaine, détruisant ainsi le fondement économique d'agression de Washington sur le monde.

Est-ce que l'effondrement des États-Unis dans le chaos économique avant qu'elle gouverne le monde?

Aucun commentaire:


Messages les plus consultés