Pages

mardi 21 juin 2011

Croisés ou Coalition occidentale, mandatée par le « souverain » pontife ou l’Organisation Transnationale Américano-Nazie (OTAN

Réponse à Daniel Akobian

Dans un récent article publié sur un site d’inspiration catholique et faussement antisioniste, le dénommé Akobian tente de démontrer péniblement que les récentes conversions à l’Islam de certains militants identitaires sont en contradiction avec l’idéologie de résistance dont le seul fondement est la religion catholique, teintée de revendications nationalistes. Que les élites judéo-maçonniques se soient opposées à l’Eglise catholique, à un moment très précis de l’histoire, c’est un fait. En conclure que les catholiques ont été et sont les ennemis numéro un de ladite élite, tel est le syllogisme que Daniel Akobian dresse comme une analyse implacable. En réalité, c’est bien l’Islam qui a toujours été la cible principale des armées du Diable, que celle-ci se nomment Croisés ou Coalition occidentale, mandatée par le « souverain » pontife ou l’Organisation Transnationale Américano-Nazie (OTAN).

La rhétorique judéo-chrétienne décryptée

L’Akobian affirme sans rire que Mélanchon et BHL sont pour la construction de mosquées et conclue avec la vitesse de l’éclair que ces deux représentants de l’alliance judéo-maçonnique sont pour une Europe musulmane… On s’étonne qu’un lecteur de Maurras n’ait pas l’intelligence politique de lire entre les lignes. Faisons donc preuve de pédagogie afin de démêler les fils de cette affaire. En politique comme en guerre, l’attaque directe et frontale contre un ennemi est rarement payante, tous le stratèges vous le diront. Dans la guerre que l’armée du Diable mène contre l’Islam, l’un des procédés les plus en vogues est la division. Permettre l’éclosion d’un islam aseptisé et non contestataire est une manœuvre bien plus présentable qu’un refus total de l’Islam. En cela, les pires islamophobes n’ont pas manqué de mettre en pratique l’adage « diviser pour régner » en invoquant la nécessité d’un aggiornamento ou plus clairement d’un Vatican II de l’Islam. Ces deux expressions ne sont pas innocemment reprises dans la terminologie impérialiste. C’est justement par une telle mise au pas que l’Eglise catholique s’est vu perdre le poids politique et moral qu’elle avait sur les populations européennes au moins jusqu’à la première moitié du XXème siècle. La conséquence est connue: à terme, la légalisation du mariage homosexuel en « Chrétienté » sera l’estocade finale portée à une institution fondée elle-même sur le Mensonge et la Corruption. Même procédé pour un ennemi différent. Qui ne voit pas les mosquées que Levy et sa bande veulent faire construire comme un cadeau empoisonné? Chalghoumi et Boubakeur ne jugent point les minarets comme un signe de l’Islam radical… Voilà pourquoi la rhétorique sur l’islam modéré/radical est adoptée par toute la classe politique française. Même des dissidents autoproclamés tels Alain Soral jouent les distingués en forgeant l’opposition « musulmans patriotes » (oxymore) contre « islamo-racailles (oxymore), en réalité celle-ci n’est qu’une variante de la très médiatique opposition modéré/radical. Qui s’imagine qu’une élite puisse encourager la construction de lieues de culte pour une religion qu’elle combat par ailleurs sans relâche aux quatre coins du monde ?

Les terres musulmanes sont envahis par les troupes européennes et américaines, en un mot mécréantes. C’est un fait. Parmi les militants et activistes d’une cause un tant soit peu politique, seuls les Musulmans subissent arrestations arbitraires, emprisonnement et avanies. Qui croupît dans les geôles des potentats arabes, européens et américains? Qui sont ceux qui sont placées sous surveillance policière étroite? A-t-on vu des catholiques emprisonnés à Guantànamo? Qui subit les affres des leaders médiatiques et politiques à coup de petites phrases ou de mesures législatives, dont la dernière en date n’est autre l’interdiction du niqab? Voilà pourquoi le versant révolutionnaire du nationalisme est un leurre. Telle est l’imposture identitaire catholique d’Akobian. S’affirmer ennemi de l’Empire tout en ne subissant aucune pression de celui-ci, voire en cautionnant sa politique de domination. C’est ce que les Dantec et les Soral ne veulent pas comprendre.

L’immigration, vecteur « d’islamisation »?

Autre arnaque fort peu intellectuelle de ces rebelles en pantoufle, expliquer les conversion à l’Islam de plus en plus d’Européens ainsi que la revivification très relative de la foi islamique par l’unique motif de l’immigration, une immigration désirée par le patronat et les sionistes. Comme si les désespérés embarqués dans des bateaux de fortune pour rejoindre l’Espagne ou l’Italie avaient pour objectif de prêcher l’islam. C’est au contraire les fruits du modèle occidental que beaucoup d’immigrés convoitent, en l’occurrence une vie matérielle meilleure, à tord ou à raison. Point de désir de défendre la parole d’Allah, gloire et pureté à Lui, dans leurs revendications. Même constat pour l’immigration de première génération, pas d’islamiste radical en Europe dans les années 1960, 1970 et même 1980… Notons par ailleurs que la plupart des Musulmans d’origine étrangère d’aujourd’hui n’ont, dans la quasi totalité des cas, qu’un rapport lointain et superficiel avec le pays d’origine de leurs parents voire de leurs aïeux. A la différence de la très vivace mouvance nationaliste maghrébine présente en France, qui est l’exacte pendant de celle des identitaires dont Akobian se fait le porte-parole, ces Musulmans sont suffisamment intelligents pour ne pas succomber aux sirènes du nationalisme conventionné par le sport et les leaders politiques. Les causes de cette revivification sont par voie de conséquence ailleurs. Elles sont à chercher dans les parcours personnels de chacun mais surtout dans les Textes sacrés et véridiques de l’Islam. N’en déplaise aux manipulateurs en manque de reconnaissance personnelle et médiatique.

Une telle mise au point, bien que n’enfonçant que des portes ouvertes, s’avère nécessaire pour réfuter les hypocrites qui ont fait de la résistance subventionnée leur principal fond de commerce. De Soral à Dantec, en passant par Taguieff et Akobian, tous ne sont que de tristes pitres participant à l’immense comédie qui se joue chaque jour sous nos yeux. Cette comédie où les pires collaborateurs du Système prennent des postures de matadors. Espérons que l’Akobian, réfléchira à dix fois avant d’écrire des insanités aussi énormes. Et qu’il ne se cache pas derrière ses gourous à qui il rend un très mauvais service, ne faisant en cela, que répéter très médiocrement un discours qui ne dupe que lui-même.

Aucun commentaire:


Messages les plus consultés